Girondins - Mercato : Le successeur de Kamano connu ?

Bryan Mbeumo (ESTAC) pour remplacer François Kamano aux Girondins de Bordeaux ? Publié par Thibaud le 17 janvier 2019 à 05:00

Alors que François Kamano est plus que jamais sur le départ, les Girondins de Bordeaux pourraient trouver son remplaçant en Domino's Ligue 2. Selon Ouest France, la pépite de l'ESTAC Bryan Mbeumo serait dans le viseur.

Girondins : Kamano remplacé par un talent de Ligue 2 ?

Les Girondins de Bordeaux sont en passe de perdre François Kamano. Meilleur buteur du club au terme de la première partie de saison, l'international guinéen est annoncé avec insistance du côté de l'AS Monaco. Dans cette optique, le club bordelais scruterait avec attention le marché des transferts afin de lui trouver un remplaçant.

Selon les informations avancées par Ouest France, Bordeaux pourrait trouver le successeur de Kamano en Ligue 2. En effet, Bryan Mbeumo (Troyes) serait dans le viseur de l'actuel 12e de Ligue 1.

Pour sa première saison en professionnel dans l'antichambre du football français, l'ailier français a explosé au grand jour au point d'attirer l'attention des recruteurs. Le jeune joueur de 19 ans a en effet pleinement contribué à la folle remonter de son club l'ESTAC bien mal embarqué en début de championnat. Sous contrat jusqu'en juin 2021, le joueur formé à Troyes a inscrit 5 buts et offert 2 passes décisives en 18 matchs de Ligue 2.

Afficher les commentaires