OM : Le onze titulaire de Rudi Garcia contre l’ASSE

Le onze titulaire de l’OM contre l’ASSE est connu Publié le 16 janvier 2019 à 20:55

L’Olympique de Marseille se déplace pour affronter l’ASSE ce soir (21h) en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Le onze titulaire marseillais a été publié.

Le onze titulaire marseillais

C’est un match sous haute tension pour l’OM, comme l’a été la réception de l’AS Monaco (1-1) dimanche lors de la 20e journée de Ligue 1. C’est vrai que cette fois, sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, Rudi Garcia et ses joueurs n’auront pas à affronter directement la colère de leurs supporters. Mais c’est sûr que ces derniers, déjà très mécontents pour les mauvais résultats depuis le début de la saison, auraient toujours les moyens de leur demander des comptes. C’est donc un match à ne pas perdre, et peu importe qu’il se joue à l’extérieur.

Alors, pour ne pas perdre, Rudi Garcia a composé un onze titulaire disposé en 5-2-1-2. C’est donc une défense à cinq composée de Bouna Sarr, de Rolando, de Luiz Gustavo, de Boubacar Kamara et de Jordan Amavi qu’il faudra traverser avant d’espérer battre Steve Mandanda dans les cages. Maxime Lopez et Kevin Strootman animeront l’entrejeu. Morgan Sanson servira de point de passage entre cet entrejeu et la paire offensive composée de Florian Thauvin et de Lucas Ocampos.

OM : Mandanda, Sarr - Rolando - L.Gustavo (c) - Kamara - Amavi, Lopez - Strootman, Sanson, Thauvin - Ocampos

Comme on peut le constater, il y a deux surprises de taille, à savoir la non-titularisation de Dimitri Payet et l’absence d’un buteur de métier comme Valère Germain.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp