PSG - Mercato : Idrissa Gueye prêt à forcer son arrivée.

Idrissa Gueye veut absolument rejoindre le PSG cet hiver.
Par JEAN-LUC D
Publié le 16 janvier 2019 à 22:45 | mis à jour le 16 janvier 2019 à 22:45
Résultats

Présenté comme la piste prioritaire du PSG durant ce mercato hivernal, Idrissa Gueye se verrait déjà dans l’effectif de Thomas Tuchel. Et pour y arriver, le milieu de terrain sénégalais serait prêt à aller au clash avec ses dirigeants d’Everton afin d’obtenir un bon de sortie dans les jours à venir.

Idrissa Gueye décidé à quitter Everton cet hiver.

« Dans une équipe, il faut des porteurs d'eau et ce n'est pas négatif quand je le dis. Et lui, c'est un exceptionnel porteur d'eau. Il a la bonne mentalité. Il ne parle pas beaucoup. Mais il est prêt à faire les tâches ingrates, à se dépouiller pour l'équipe. C'est un super garçon, qui est adorable à vivre au quotidien. La seule incertitude, c'est son niveau en Ligue des champions », a expliqué Benoît Pedretti au micro d’Eurosport à propos de l’intérêt du Paris Saint-Germain pour son ancien coéquipier au LOSC, Idrissa Gueye.

Aux dernières nouvelles, Sky Sports annonce ce mercredi soir que le joueur de 29 ans aurait très clairement indiqué à Everton son souhait de rejoindre le Champion de France en titre dans ce mois de janvier. Après avoir été séduit par le discours de Thomas Tuchel, qui l’a personnellement contacté dernièrement, le natif de Dakar serait désormais convaincu que son avenir ne se trouve plus du côté de la Mersey.

De son côté, Foot Mercato assure que « les premiers échanges » entre Antero Henrique, directeur sportif parisien, et son homologue des Toffees, Marcel Brands, n’ont pas été très fructueux. Selon nos confrères, les Anglais refuseraient catégoriquement de céder l’ancien pensionnaire du LOSC contre les 30 millions d’euros que propose le PSG. Ils espèrent un montant plus élevé.

Henrique aurait promis au clan Gueye de revenir rapidement à la charge dans ce dossier.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp