PSG - Mercato : Barça, Bartomeu catégorique pour Neymar.

Neymar, attaquant du PSG.

La rumeur espagnole est revenue de plus belle ce mercredi matin avec l’annonce fracassante d’un retour de Neymar au Barça pour l’été prochain. Par la voix de son porte-parole, le club catalan a déjà démenti cette information. Josep Maria Bartomeu, le président des Blaugranas, a tenu personnellement à mettre les choses au clair en ce qui concerne l’actuel attaquant du PSG.

Bartomeu : « Neymar ? Nous ne parlons pas de joueur des autres équipes. »

« Nous ne parlons jamais de joueurs ayant un contrat avec d’autres clubs et Neymar est l’un d’entre eux, il a pris une décision légitime de partir, une décision que nous n’avons pas partagée, et il n’y a pas grand chose à dire. Il a un contrat et beaucoup d’obligations vis-à-vis du PSG, nous pensons aux grands joueurs que nous avons en ce moment. Ce n’est pas correct, mais nous ne parlons pas d’appels ni de conversations privées, nous ne sommes pas inquiets. Neymar est un grand joueur, mais il a un contrat avec le PSG et il n’y a rien d’autre chose à ajouter », a confié Josep Vives au média Goal ce mercredi.

Après son collaborateur, Josep Maria Bartomeu est lui-même monté au créneau pour faire une importante précision sur les nombreuses rumeurs associant encore le meneur de jeu brésilien du Paris Saint-Germain au FC Barcelone.

« Neymar ? Nous ne parlons pas de joueur des autres équipes. Nous respectons le PSG. Nous avons une grande équipe, de grands joueurs, tout le monde compte et nous avons le meilleur joueur du monde donc nous sommes assurés d’avoir du bon football pendant plusieurs années », a expliqué le premier responsable de la formation catalane dans une interview accordée à Sport.

Voilà qui est très clair !





Par JEAN-LUC D
Publié le 16 janvier 2019 à 23:30 | mis à jour le 16 janvier 2019 à 23:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp