Outre la piste Idrissa Gueye, le PSG travaillerait également pour obtenir le renfort de Julian Weigl. Antero Henrique, le directeur sportif du club de la capitale, aurait même déjà lancé les grandes manoeuvres afin de convaincre le Borussia Dortmund de lui céder le joueur de 23 ans.

Henrique négocie le prêt de Julian Weigl.

« Antero Henrique et Nasser Al-Khelaïfi m’ont dit que j’aurais une recrue au milieu du terrain. J’ai peur que personne ne vienne, mais en même temps, j’ai confiance. Je sais que le mercato en hiver, c’est compliqué. J’espère, mais j’ai peur. Quand le joueur sera avec nous, je pourrai bien dormir », a indiqué récemment Thomas Tuchel.

Et aux dernières nouvelles, la chaîne allemande Sky Sports révèle que le milieu de terrain tant attendu par l’entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait être Julian Weigl. En effet, le média sportif explique ce mercredi soir que le club de la capitale ferait actuellement le forcing pour récupérer l’international allemand Borussia Dortmund.

Comme évoqué depuis plusieurs ces derniers jours, Antero Henrique négocierait avec son homologue du BVB pour obtenir un avec assorti d’une option d'achat dans ce dossier. Cependant, le leader de Bundesliga refuserait pour le moment de laisser partir son joueur.

Une position qui pourrait toutefois évoluer, Weigl n’étant pas un premier choix dans les plans de Lucien Favre.