AC Milan - Mercato : Gonzalo Higuain à Chelsea, c’est fait !

Gonzalo Higuain  en route pour Chelsea.

Gonzalo Higuain ne fera pas long feu à l’AC Milan. Arrivé en Lombardie l’été dernier, l’international argentin devrait s’envoler pour Chelsea. Les Blues ont lancé un ultime assaut et serait tombé d’accord avec la Juventus pour son transfert.

Chelsea et la Juventus s’accordent pour le transfert de Gonzalo Higuain.

« Est-ce le dernier match de Gonzola Higuain avec l’AC Milan ? Je ne sais pas, je ne peux pas répondre, je dois penser à 25 autres joueurs », a déclaré Gennero Gattuso après la défaite de son équipe face à la Juventus (1-0) en Supercoupe d’Italie.

En effet, l’international argentin vivrait ses derniers moments sous le maillots milanais. En panne de confiance et d’efficacité, il a inscrit huit buts seulement toutes compétitions confondues et souhaiterait découvrir un nouveau grand championnat.

Cela tombe bien. Maurizio Sarri, son ancien entraineur à Naples (2013-2016) souhaiterait le faire venir à Chelsea. Et le joueur de 31 ans semble bien parti pour rejoindre le club londonien.

Selon les informations de Sky Italia, les Blues ont entamés les négociation avec la Vieille Dame qui détient le joueur. Et les deux clubs auraient trouvé un terrain d'entente pour son transfert juste après la Supercoupe d’Italie. Blues et Bianconeris seraient tombés d’accord pour un prêt de six mois plus une année supplémentaire en option, selon certaines conditions.

Ainsi El Pipita devrait rallier Stamford Bridge dans les prochains jours.