Patrick Vieira n’imaginait certainement pas que sa première année sur le banc de l’OGC Nice allait être aussi mouvementée. Pour ce mercato hivernal, l’entraîneur du Gym compte bons nombre de joueurs sur ses tablettes, mais n’a encore signé aucun d'entre eux. La raison, il attend la validation des actionnaires qui dernièrement ont poussé Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier a annoncé leur départ.

Patrick Vieira : « Les actionnaires viennent sur Nice. Sur le mercato j’attends »

Patrick Vieira a difficilement démarré la saison, suite à l’absence de l’un de ses meilleurs joueurs, Mario Balotelli. Après 20 journées, le technicien de 42 ans est parvenu à hisser les Aiglons à la 6e place de Ligue 1. Toutefois, le patron du banc de l’écurie niçoise sait qu’il vaudra se renforcer pendant cet hiver pour avoir plus de chance de finir dans le top du classement en fin d’exercice.

En conférence de presse, Patrick Vieira a confié que ses manoeuvres sont pour l’instant limitées parce qu’il attend que les actionnaires de l’OGC Nice prennent une résolution concrète concernant ce marché des transferts.

«J’ai eu l’un des actionnaires. Les actionnaires viennent sur Nice. Je les rencontrerai à ce moment. Sur le mercato, j’attends de voir ce qu’il va se passer. Le mercato sera très important pour nous. On attend avec impatience les prochains jours », a déclaré le coach français.

Affaire à suivre donc...