OM : Crise de résultats, Garcia a trouvé le moyen d’y mettre fin

Rudi Garcia sait désormais comment sortir de la crise de résultats

Battu par l’ASSE hier soir en match en retard de la 17e journée de Ligue 1, l’Olympique de Marseille s’enfonce un peu plus dans la crise de résultats qu’il vit depuis le début de la saison. Mais il n’y a plus lieu de s’inquiéter. Rudi Garcia sait désormais comment arrêter cette spirale infernale. Il suffirait tout simplement de sortir la même performance que celle contre les Stéphanois.

Rudi Garcia préconise la même prestation que contre l’ASSE

L’OM a enchaîné son 9e match de rang sans victoire en perdant contre l’ASSE (1-2). Pour Rudi Garcia, l'explication à cette spirale infernale tient du fatalisme.

« Oui, c'est comme ça », a estimé l’entraîneur marseillais en conférence de presse d’après-match dans des propos rapportés par laprovence.

Mais le technicien français n’entend pas laisser le fatalisme le vaincre. Autrement dit, il va tout mettre en oeuvre pour inverser la tendance. « Mais pour que la réussite revienne, il faut la forcer », a décidé le coach olympien.

Et Rudi Garcia croit que la victoire peut être forcée si ses joueurs continuent à sortir la même performance que celle contre les Stéphanois. « C'est avec un contenu comme celui (d'hier) soir qu'on retrouvera le chemin de la victoire », a-t-il assuré.

Il faut donc s’attendre à des Marseillais déterminés, solides et solidaires face au SM Caen dimanche (17) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1…





Par JOËL
Publié le 17 janvier 2019 à 10:37 | mis à jour le 17 janvier 2019 à 10:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp