Chelsea - Mercato : Higuain sort du silence pour son avenir

Gonzalo Higuain entretient le mystère sur sa situation.

Prêté par la Juventus à l’AC Milan, Gonzalo Higuain serait sur le point de faire ses valises et rejoindre Chelsea. Mais l’international argentin est sortir du bois et s’est exprimé sur le dossier.

Gonzalo Higuain entretient le mystère sur sa situation.

Actuellement prêté à l’AC Milan, Gonzalo Higuain devrait découvrir un autre grand Championnat dans sa carrière. L’international argentin se rapproche sérieusement de la Premier League.

Face aux manques d’efficacité d’Alvaro Morata et d’Oliver Giroud, Chelsea a jeté son dévolu sur lui. Et ce dossier serait d’ores et déjà bouclé en interne. Le club londonien a entamé les négociations et serait tombé d’accord avec la Juventus Turin pour son transfert.

Un accord total pour un prêt de 6 mois avec option d’achat. Les dirigeants londoniens auront la possibilité de prolonger ce prêt d’une année supplémentaire si certaines conditions sont remplies. Le joueur de 31 ans pourrait donc rallier la capitale britannique dans les prochains jours.

Interrogé sur le dossier, le principal concerné préfère entretenir le mystère, esquivant le sujet. « Chelsea ? Si vous cherchez des ennuis, vous ne les trouverez pas avec moi », a-t-il déclaré sur le site officiel du club rossoneri après la défaite de son équipe contre la Juventus (1-0) en Supercoupe d’Italie.