Bordeaux- Mercato: Watford bouscule Monaco sur le dossier Kamano

François Kamano, attaquant au FC Girondins de Bordeaux.

François Kamano est très courtisé par l’AS Monaco qui fait de son recrutement un dossier prioritaire. Toutefois, le montant réclamé par l’écurie de Joseph DaGrosa qui a ralenti les ardeurs des Monégasques pourrait être accordé par Watford qui également s’intéresse à l’attaquant de 22 ans.

Watford est passé à l’offensive sur François Kamano

François Kamano a réussi à se positionner comme le meilleur buteur du club au scapulaire. L’international guinéen contribue activement au succès des schémas tactiques mis en place par Éric Bedouet. Cependant, le natif de Conakry ne semble plus vouloir rester avec les Marine et Blanc, mais voudrait plutôt défendre les couleurs de l’AS Monaco.

Un projet qui est partagé par Thierry Henry qui est prêt à débourser 13 millions d’euros pour l’avoir dans son effectif. Le hic, la direction bordelaise exige 30 millions d’euros pour laisser filer l’attaquant de 22 ans. Selon les informations de France Football, Watford est passé à l’offensive pour recruter François Kamano.

Le média précise que la formation anglaise a proposé 16 millions aux patrons des Girondins en vue de ramener le natif de Conakry en Premier League dès ce mois de janvier. L’écurie monégasque devra donc revoir sa proposition à la hausse si elle ne souhaite pas perdre ce dossier. À suivre…