Bayern - Mercato : Révélation sur le dossier Benjamin Pavard

Benjamin Pavard va rejoindre le Byern Munich l'été prochain. Publié par Timothée Jean le 17 janvier 2019 à 13:12

Après des mois de négociation, le Bayern Munich est parvenu à mettre la main sur Benjamin Pavard. L’international français va rejoindre le club munichois à l’issue de la saison. Mais les choses auraient pu se passer autrement.

Benjamin Pavard aurait pu quitter Stuttgart dès cet hiver.

La future destination de Benjamin Pavard est connue ! Auteur d’une excellente coupe du Monde, l’international tricolore était annoncé un peu partout sur le Vieux Continent. Le FC Barcelone ou encore le Napoli souhaitait bénéficier de ses services.

Mais le principal concerné à faire le choix de poursuivre en Bundesliga. Il a choisi le Bayern Munich où il s’est engagé pour un contrat de 5 ans, soit jusqu’en 2024. Il rejoindra l’effectif munichois en juillet prochain.

« Je peux vous annoncer que nous avons engagé Benjamin à partir du 1er juillet 2019. C’est un jeune joueur champion du Monde. Nous sommes très heureux et fiers de pouvoir signer un tel joueur », a déclaré Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club bavarois.

Mais le Champion du monde aurait changé de tunique dès cet hiver. Le journal Bild révèle que les Munichois ont tout tenté pour faire venir le défenseur français durant ce mois de janvier. Ils seraient rentrés en contact avec Michael Reschke, le directeur sportif des Souabes pour négocier le transfert immédiat du joueur de 22 ans, mais en vain.

L’ex-Lillois ralliera la Bavière l’été prochain.

Afficher les commentaires