OL : ASSE, Nabil Fekir annonce la couleur sur le derby retour

Nabil Fekir, capitaine de l'OL. Publié le 17 janvier 2019 à 13:01

Nabil Fekir et l’OL restent sur une série de 3 matchs nuls en Ligue 1, y compris celui contre Toulouse FC (2-2), mercredi soir, lors de la 17e journée en retard. Et cela n’est pas du tout rassurant pour Lyon avant le derby retour contre l’ASSE, la grande rivale, dimanche (21h).

Nabil Fekir, « il faudra être prêt pour le derby retour ».

Bruno Genesio avait laissé entendre, après le match nul de l’Olympique Lyonnais à domicile contre le promu, le Stade de Reims (1-1), qu’il attendait une réaction de son équipe. Mais la réaction n’est pas venue contre Toulouse FC, si ce n’est vers la fin du match, et pour ne revenir qu’au score (2-2).

Menés (2-0), Nabil Fekir et ses coéquipiers ont réussi à refaire leur retard dans le dernier quart d’heure pour arracher le nul. Or leur entraineur attendait une victoire, après deux matchs nuls consécutifs en championnat.

« Il faut tirer les enseignements et rebondir. Ce n’est pas important d’être devant l'AS Saint-Étienne avant le derby. Ce qui est important c’est d’être dans les temps. Et pour être dans les temps, il faut prendre les trois points à Toulouse », avait-il déclaré, après le nul contre Reims. Mais son message n’est pas passé, vu que Lyon a encore marqué le pas.

« On est mal rentrés dans ce match. Le terrain n’est pas une excuse. Le résultat n’a pas été au rendez-vous… », a déclaré le capitaine des Gones, avant d’évoquer le derby contre Sainté, dimanche, en clôture de la 21e journée de Ligue 1.

« Le derby ? C’est un match très important et déterminant. Il faudra être prêt », a demandé Fekir.

Un derby retour qui ne s’annonce pas sous de bons auspices pour Genesio dont l'équipe est désormais 4e après avoir été délogée du podium par les Verts.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp