Tottenham- Mercato: Real, la prolongation d'Eriksen en difficulté

Christian Eriksen, milieu de terrain à Tottenham. Publié par Abraham Fabrice le 17 janvier 2019 à 14:10

Christian Eriksen est très sollicité par le Real Madrid qui voudrait le recruter en vue de remplacer Luka Modric dont le départ se dessine au fil des jours. Cependant, de son côté, le milieu de terrain de 26 ans lui souhaite prolonger son contrat qui se termine en juin 2020. Mais Tottenham ne semble pas vouloir la même chose que le natif de Middelfart.

Tottenham n'a pas encore prolongé le bail de Christian Eriksen

Christian Eriksen est au centre d’une situation quelque peu complexe. Le quotidien sportif AS a contacté l’entourage de l’international danois pour s’enquérir des détails de sa situation actuelle. Selon le journal espagnol, le milieu de terrain de 26 ans a entrepris des négociations avec les dirigeants des Spurs, dans l’optique de continuer avec l’effectif entraîné par Mauricio Pochettino pour les prochaines saisons.

Seulement, le président Daniel Lewy n’a pas encore donné une réponse claire suite à cette demande de prolongation. Aussi le montant exigé au Real Madrid avant de le laisser filer est un peu trop élevé, à savoir 250 millions d’euros. Une somme qui pourrait être revue à la baisse toujours selon la même source.

Néanmoins, l’agent de Christian Eriksen a tenu à rassurer quant au fait que son avenir n’est pas aussi flou qu’elle en a l’air. «Nous verrons ce qu'amène le futur. Je préfèrerais ne pas faire de commentaire sur les contrats et les transferts. Eriksen aimerait rester concentré sur le football », a déclaré Martin Schoots. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires