OM : Bouna Sarr évoque un scénario « cruel » contre l’ASSE

Bouna Sarr trouve injuste la défaite de l’OM contre l’ASSE

L’Olympique de Marseille a été battu par l’ASSE (1-2) hier soir en match en retard de la 17e journée de Ligue 1. Pour Bouna Sarr, il s’agit d’une défaite d’autant douloureuse que la victoire était à portée des Marseillais.

Bouna Sarr frustré par la défaite contre l’ASSE

L’OM aurait pu l’emporter face à l’ASSE. C’est du moins ce que pense Bouna Sarr qui rappelle volontiers le but tout fait raté par Lucas Ocampos alors que les deux formations n’étaient qu’à 1-1.

« C'est compliqué, mais c'est surtout cruel car on a cette balle de 2-1 pour prendre l'avantage et on prend ce but dans les dernières minutes qui nous fait mal », a déploré le latéral droit olympien après le match.

L’ancien Messin a en plus évoqué la belle performance des Marseillais en ajoutant : « C'est vraiment dommage car je ne pense pas qu'on démérite ce soir, car on a fait un match cohérent dans l'ensemble, donc on est vraiment déçu. »

Mais il ne faudrait surtout pas s’y méprendre au point de croire Bouna Sarr définitivement abattu pour la suite de la saison. Pour le natif de Lyon, rien n’est encore perdu et l’écurie phocéenne devrait se relancer en battant le SM Caen dimanche (17h) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1.

« Il y a du mieux, mais le plus important c'est de gagner des matches. Il va falloir vite se concentrer sur le match à venir, dimanche (à Caen) », a prévenu le Franco-Guinéen.

Les Caennais sont désormais avertis que les Marseillais veulent se venger sur eux.