Amiens SC: Noam Emeran confirme son transfert à Manchester United

Bernard Joannin, président d'Amiens cède Noam Emeran à Manchester United.
Par ALEXIS
Publié le 17 janvier 2019 à 13:41 | mis à jour le 17 janvier 2019 à 13:43
Résultats

C’est à Manchester United que Noam Emeran va poursuivre sa progression. Annoncé avant même l’ouverture officielle du mercato hivernal, le transfert du jeune ailier d’Amiens SC est désormais officiel. Ce dernier a donné la confirmation dans ses propos confiés au Courrier Picard.

Noam Emeran, Manchester United « était le meilleur choix pour m'aider à jouer au haut niveau ».

C’est désormais officiel, Noam Emeran va rejoindre l’équipe des jeunes de Manchester United ce mois de janvier. Il a fait l’objet d’un transfert d’Amiens SC. Le montant de la transaction est estimé entre 80 000 et 100 000 euros par le quotidien régional.

« Après en avoir parlé avec ma famille, je pense que c'était le meilleur choix par rapport à ce qu'on me proposait pour m'aider à jouer au haut niveau », a confirmé la pépite du club picard, dans le journal local relayé par L'Équipe.

« Maintenant, c'est à moi de faire le boulot pour atteindre mes objectifs et mes rêves », a promis Emeran. L'attaquant de 16 ans devrait probablement déposer ses valises chez les Red Devils d’ici la fin du mois de janvier.

Formé à l’Entente Sannois Saint-Gratien (2011-2016) après ses débuts au FC Brussels (Belgique), le néo-Mancunien est International Français U-16. Il avait rejoint Amiens en juillet 2017.

Il évoluait avec la réserve du club nordiste, notamment dans l'équipe des U-17 et était suivi par le PSG ou enocre la Juventus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp