FC Nantes - Mercato: Iris Club, David Alcibiade file en National 2

David Alcibiade, ex-défenseur du FC Nantes. Publié par ALEXIS le 17 janvier 2019 à 16:01

Libre depuis la fin de son contrat au FC Nantes l’été dernier, David Alcibiade aurait trouvé un point de chute en National 2, précisément à Iris Club de Croix. Le défenseur central des Canaris aurait été recruté par le club amateur pour prendre la place d’Alexandre Carvalho suspendu pour 9 matchs.

David Alcibiade en renfort à Iris Club de Croix.

David Alcibiade a été recruté par l’Iris Club de Croix selon les informations de L’Équipe. Libéré par le FC Nantes l'été dernier, l’arrière polyvalent a déposé ses valises dans le club évoluant en National 2, afin de se relancer, si l’on en croit le journal sportif.

L'ancien Canari vient ainsi prendre la place Alexandre Carvalho suspendu pour 9 matchs, suite à son exclusion en 32e de finale de Coupe de France face à Raon-L'Etape d’après la source. Le joueur de 27 ans a été formé à l’INF Clairefontaine, puis au LOSC (2007-2011), avant de rejoindre Nantes.

Chez les Canaris depuis 2012, il n’a pas réussi à s’y imposer et jouait régulièrement avec la réserve. La preuve, il ne compte que 3 matchs en Ligue 1 avec le club de la Cité des Ducs, tous disputés la saison dernière.

Si l’information du quotidien national est confirmée, Alcibiade pourrait ainsi aider IC Croix qualifié pour les 16es de finale de Coupe de France en National, face à Marignane Gignac FC, mercredi prochain.

Afficher les commentaires