Chelsea - Mercato : Morata, le Barça veut faire mal à l’Atletico

Alvaro Morata toujours visé par le FC Barcelone.

Nouveau rebondissement dans le dossier Alvaro Morata ? En difficulté à Chelsea se rapprocherait de l’Atletico Madrid. Mais l’international espagnol pourrait prendre une tout autre direction. Le FC Barcelone, en quête de renfort offensif, serait déterminé à le recruter.

Alvaro Morata érigé en priorité catalane ?

Où évoluera Alvaro Morata cette saison ? Pas vraiment à son aise à Chelsea, il est annoncé sur le départ cet hiver. Et la probable signature de Gonzalo Higuain devrait précipiter son départ. Avec l’arrivée d’El Pipita dans la capitale britannique, l’international espagnol, qui n’entre plus dans les plans de Maurizio Sarri, devrait être invité à faire ses valises. Une bonne nouvelle pour l’Atletico Madrid.

Les Colchoneros comptent en effet sauter sur cette aubaine pour attirer le joueur de 25 ans. Ils seraient actuellement en négociation avec les Blues en vue de son transfert.

Même si la formation entrainée par Diego Simeone s’avance comme le grand favori dans ce dossier, elle devra se méfier de la concurrence. Et comme le révèle le journal El Mundo, le FC Barcelone n’a pas encore dit son dernier et compte récupérer l’ex-Turinois.

Selon la source, les Catalans ont fait de Morata leur cible prioritaire pour endosser le rôle de doublure de Luis Suarez qui attendra les 32 piges dans quelques jours.

Seulement, il est difficile de voir l’ancien Madrilène rejoindre les rangs du FC Barcelone…