Tottenham - Mercato : Malcom, la décision du Barça est tombée !

Malcom devrait poursuivre son aventure au FC Barcelone.

Dans le dur au FC Barcelone, Malcom est annoncé sur le départ. Tottenham et Evergrande Guangzhou souhaitent l’attirer. Mais le FC Barcelone aurait pris une décision définitive pour son attaquant.

Le Barça ferme la porte pour Malcom.

Arrivé l’été dernier en provenance des Girondins de Bordeaux, Malcom peine à s’imposer au FC Barcelone. Il pourrait profiter du mercato hivernal pour s’offrir un nouveau club.

Très peu utilisé par Ernesto Valverde (9 apparitions seulement) cette saison, l’international possède une belle cote sur le marché des transferts. Du côté de l’Angleterre, c’est Tottenham qui semble déterminer à l’attirer.

Les Spurs sont passés à l’action dans ce dossier et négocieraient actuellement avec les Blaugrana pour un prêt du natif de Sao Paulo jusqu’à la fin de la saison. Le club chinois Evergrande Guangzhou serait également en embuscade dans cette affaire. La formation entrainée par Fabio Cannavaro serait prête à mettre une sacrée somme, soit 50 M€, pour son transfert.

Mais du côté du FC Barcelone, on ne compte pas se séparer de l’ailier gauche recruté l’été dernier pour 41 M€. Selon les informations de Sport, l’ancien Bordelais serait tout simplement intransférable. Les Blaugranas souhaitent le conserver le plus longtemps possible et auraient totalement confiance en lui pour justifier l’investissement déboursé pour sa venue.

Ainsi l’ancien Bordelais devrait poursuivre son aventure en Catalogne.