Tottenham- Mercato: contraint, Pochettino lorgne Jay Rodriguez

Mauricio Pochettino, entraîneur de Tottenham.

Mauricio Pochettino souhaitait renforcer son équipe en ce mercato hivernal, mais s’est retrouvé face à la négligence des dirigeants de Tottenham qui n’accordaient pas d’importances à cette action. Toutefois, la blessure d’Harry Kane semble avoir changé les choses, puisque désormais les patrons des Spurs veulent recruter Jay Rodriguez qui évolue à West Bromwich pour pallier à l’absence de l’attaquant de 25 ans.

Jay Rodriguez pourrait remplacer Mauricio Pochettino

Mauricio Pochettino avait déclaré récemment en conférence de presse : « Mais nous savons très bien que c'est toujours difficile. Pour nous, il sera difficile de recruter des joueurs. Je ne compte pas ajouter des joueurs, mais bien sûr, si nous avons finalement la possibilité d’ajouter, nous allons essayer ».

Propos qui désormais se retrouvent confronter à la dure réalité que les Spurs traversent à savoir priver d’Harry Kane blessé à la cheville gauche. Selon les informations du quotidien britanniqueThe Daily Telegraph, le président Daniel Levy qui dernièrement refusait de débourser de l’argent pour transférer des joueurs, se retrouve contraint d’envisager une offre aux patrons du West Bromwich afin d’avoir Jay Rodriguez qui compte déjà 13 buts et 2 passes décisives avec sa formation.

L’international anglais dispose des capacités dont Mauricio Pochettino a besoin pour maintenir Christian Eriksen et ses coéquipiers dans le top du classement de la Premier League. À suivre…