OM--Transfert : Deschamps devrait au moins assurer la reprise

Publié le 27 juin 2012 à 09:52

Alors qu'hier nous vous annoncions le probable départ de Didier Deschamps , il se pourrait finalement que le champion du monde 98 reste du côté de la Cannebière, au moins pour assurer la reprise.

La situation concernant Didier Deschamps est floue, et c'est le moins que l'on puisse dire. Hier la Provence nous annonçais que l'entraîneur phocéen devrait quitter l'Olympique de Marseille et en quelque sorte "sécher" la reprise. On évoquait alors le possible remplacement de Laurent Blanc, annoncé à Tottenham, par l'ancien entraîneur monégasque à la tête de l'Equipe de France. Mais rien n'est moins sur.

En effet, aujourd'hui, ce même quotidien provençal annonce que Didier Deschamps devrait assurer la reprise du côté de la Commanderie. Un dirigeant marseillais a répondu aux différentes rumeurs d'hier en déclarant : "Jusqu'à preuve du contraire, il est sous contrat avec nous jusqu'en 2014. Nous l'avons toujours soutenu, même dans les moments les plus difficiles de la saison dernière. Il ne nous a pas signifié son intention de quitter le club ni les motifs pour lesquels il serait tenté de le faire. Nous l'attendons donc légitimement lundi pour la reprise de l'entraînement"

La reprise des joueur de l'OM est fixée au 2 juillet alors que celle du staff olympien est prévue quelques jours avant. Nous aurons donc la réponse dans quelques jours. En attendant, l'Olympique de Marseille n'a toujours pas commencé son recrutement.

Par Samuel Lihiyot

Facebook
Twitter
email
Whatsapp