Real- Mercato: l’agent de Mauro Icardi jette le doute à l’Inter

Mauro Icardi, attaquant à l'Inter Milan.

Mauro Icardi à l’Inter Milan ou au Real Madrid, une interrogation à laquelle les supporters des Nerazzurri sont livrés depuis quelque temps. Malgré les sorties du directeur général Giuseppe Marotta qui affirmait que l’attaquant de 25 ans allait rester en dépit des rumeurs, Wanda Nara, son agent indique le contraire.

Wanda Nara : « Pour Mauro Icardi, vous attendez ce qui ne se produira jamais »

Mauro Icardi est en conflit avec la direction de l’Inter Milan en raison d’une augmentation salariale qu’il réclame. Les patrons des Nerazzurri estiment que les demandes de l’international argentin sont trop élevées pour les satisfaire.

Cependant, l’entraîneur Luciano Spalletti et les fans du club italien n’ont aucune envie de perdre l’attaquant de 25 ans qui est de loin le porte flambeau de l’équipe. Mais le Real Madrid pourrait bien recruter le natif de Rosario qui est sous contrat jusqu’en juin 2021. Rappelons que le PSG également n’est pas contre le fait de l’accueillir.

Wanda Nara qui est la campagne et l’agent de Mauro Icardi, via son compte Instagram a tenu à situer les supporters de l’écurie 3e de Serie A quant au fait que la couleur de son maillot n’est pas loin de changer avec la signature dans une autre formation. « Pendant que vous attendez ce qui ne se produira jamais, voici ce que vous ne vous attendiez pas à voir », a-t-elle posté.