ASSE - OM (2-1) : Wahbi Khazri explique sa grande forme actuelle

Wahbi Khazri, attaquant de l'ASSE. Publié le 17 janvier 2019 à 23:00

Wahbi Khazri a renversé l’OM (2-1), mercredi lors de la 17e journée en retard de Ligue 1. Grâce à son doublé dans son jardin de Geoffroy-Guichard, l’ASSE a défait les Phocéens qui avaient pourtant ouvert le score.

Wahbi Khazri, « je suis vraiment en train de progresser sur le plan footballistique ».

Menant (1-0, 16e) grâce au but de Kevin Strootman, l’Olympique de Marseille a été renversé par l’AS Saint-Étienne en deuxième période. Cela grâce à son buteur maison, notamment Whabi Khazri, auteur d’un doublé en l’espace d’une demi-heure (59e et 88e).

Invité dans Team Duga sur RMC, l’attaquant des Verts est revenu sur da grande forme actuelle, au poste d’avant-centre. « J’ai connu ce poste avec Sabri Lamouchi (à Rennes, la saison dernière, ndlr) et ça a toujours marché », a souligné le buteur des Stéphanois.

« C’est un poste que j’affectionne, je fais des efforts que j'aime bien faire, des sprints, des efforts courts, mais intenses. Et puis je pense que je suis à un âge où j’ai progressé sur pas mal de points, que ça soit tactique, technique, physique.

Cela me permet d'être plus solide sur mes jambes, d’aller au duel avec n’importe quel défenseur et de peser sur les défenses. Ce poste-là, à cet âge-là, me correspond très bien », a expliqué Khazri sur la radio.

Actuel 4e meilleur buteur de Ligue 1 avec 12 réalisations en 18 matchs de championnat disputés, il est parti pour affoler les compteurs avec le club ligérien qu’il a rejoint à l’été.

« Je suis toujours un bon vivant, j’aime bien profiter de la vie. À l'époque (bastiaise), je faisais plus attention. Je suis toujours le même, je ne travaille pas beaucoup en gym, mais j'ai une certaine maturité. Je suis vraiment en train de progresser sur le plan footballistique », a admis l’international tunisien qui est en train de passer un cap chez les Verts.

Par ALEXIS

Facebook
Twitter
email
Whatsapp