OM - Mercato : Excellente nouvelle dans le dossier Balotelli

Mario Balotelli ne songe pas à un transfert de Mario Balotelli Publié par Gary SLM. le 17 janvier 2019 à 22:00

L’Olympique de Marseille, qui fait de Mario Balotelli sa cible offensive prioritaire cet hiver, ne devrait plus redouter la concurrence du Genoa. Le club italien dit ne pas croire possible une arrivée du buteur niçois dans son effectif.

Le Genoa se retire du dossier Mario Balotelli

Mario Balotelli, c’est la marotte de l’OM pour le renfort de son secteur offensif cet hiver, comme cela avait déjà été le cas l’été dernier. Mais si l’affaire avait avait alors échoué en raison de la volonté de l’OGC Nice de ne pas se séparer de l’attaquant italien, les recruteurs marseillais devraient craindre cette fois non plus la formation azuréenne, disposée à rompre son contrat, mais des prétendants italiens, parmi qui le Genoa.

En effet, l’ancien Citizen est associé au recrutement hivernal génois pour succéder à Piatek. Un intérêt qui aurait pu couper le sommeil à Jacques-Henri Eyraud et à Rudi Garcia qu’on sait très admiratifs de l’ex-Intériste, soupçonné de vouloir retourner en Serie A pour se mettre en évidence en vue d'une convocation avec la Squadra Azurra pour l'Euro 2020.

Mais il n’en est rien désormais. Le directeur sportif du Genoa assure ne pas envisager un transfert du Niçois de 28 ans pour succéder à Piatek qu'on sait vouloir s'en aller à Chelsea ou à la Juventus Turin.

« Balotelli pourrait-il être un successeur de Piatek ? », s’est en effet interrogé Giorgio Perinetti sur Radio CRC ce jeudi avant de répondre : « Je ne pense pas que ce soit une hypothèse viable. »

Les recruteurs phocéens ne demandaient pas autre chose…

Afficher les commentaires