ASSE : Roland Romeyer, sa grosse révélation sur le mercato

Les confidences du président du directoire de l'ASSE sur le mercato du club du Forez.

Discret depuis le début du mercato hivernal, l'ASSE ne devrait pas être impacté par de grands mouvements. Dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer a évoqué la posture de la direction stéphanoise sur le marché.

ASSE : Les confidences de Romeyer

Après une belle victoire obtenue face à l'Olympique de Marseille (2-1), l'ASSE est monté sur le podium de Ligue 1 pour la première fois de la saison. Ces résultats sportifs encourageants pousseraient les dirigeants stéphanois à ne pas s'activer lors de ce mercato hivernal 2018/2019 contrairement à la saison dernière (Yann M'Villa et Mathieu Debuchy avaient débarqué).

Dans un entretien accordé au Progrès, le président du directoire de l'ASSE Roland Romeyer confirme que l'idée est de conserver l'ossature de l'effectif en place. « Pour l’instant, le club n’est pas attaqué sur ses joueurs les plus bankables. De toute façon, il n’y aura pas de départ de joueur majeur lors de la dernière semaine du mercato, car il est impossible de trouver un élément de même valeur »

Alors que l'on évoque un intérêt concret du coach Jean-Louis Gasset pour Yohan Cabaye, le dossier pourrait ne jamais aboutir si l'on en croit les propos de Romeyer. La masse salariale étant importante, l'ASSE est donc contrainte de vendre pour espérer attirer des jolis noms dans son effectif.



Par Thibaud
Publié le 18 janvier 2019 à 00:00 | mis à jour le 18 janvier 2019 à 00:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp