CHOC : Harry Kane (Tottenham), terrible nouvelle !

Harry Kane (Tottenham) sera absent deux mois.

Harry Kane, le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2018, s'est gravement blessé à la cheville lors de rencontre qui opposait son club Tottenham à Manchester United.

Harry Kane (Tottenham) sera éloigné des terrains pour une durée minimum de deux mois !

Harry Kane, l'actuel meilleur buteur de Premier League avec 14 réalisations en 22 matchs disputés, s'est gravement blessé à la cheville suite à un gros contact avec le défenseur international anglais de Manchester United, Phil Jones. Une terrible nouvelle donc pour l'attaquant des Spurs qui sera donc indisponible pour une durée d'environ deux mois.

Le club de Tottenham a d'ailleurs publié un communiqué à ce sujet : « Nous pouvons confirmer que Harry Kane a subi des lésions ligamentaires à la cheville gauche. Il continuera d’être surveillé par notre équipe médicale, alors qu’il commence sa rééducation et devrait reprendre l’entraînement début mars »

L'attaquant international anglais (35 sélections / 20 buts) manquera donc malheureusement la double confrontation face au Borussia Dortmund pour le compte des huitièmes de finale de la Ligue des Champions.

Un gros coup dur pour Tottenham Hotspur et Harry Kane !