Barça - Mercato : Face à l’OM, Emery insiste pour Denis Suarez

Denis Suarez, milieu de terrain au FC Barcelone.

Denis Suarez figure sur les tablettes de l’Olympique de Marseille qui accorde un grand intérêt à son dossier. Toutefois, Unai Emery qui dernièrement confiait que Arsenal ne pouvait pas enrôler de joueur est décidé à renforcer son système de jeu en acceptant le prêt que propose le FC Barcelone concernant le milieu de terrain de 25 ans.

Denis Suarez finalement à l’OM ou chez les Gunners ?

Denis Suarez ne dispose que d’un faible temps de jeu en cette édition 2018-2019. L’entraîneur du FC Barcelone, Enersto Valverde ne serait pas opposé à un prêt du natif de Salceda de Caselas qu’il utilise très peu lors des différentes confrontations. L’international espagnol pourrait donc retrouver du temps de jeu chez les Gunners ou à l’OM qui ont respectivement l’intention de l’accueillir.

Selon les informations du quotidien britannique The Guardian, Unai Emery est disposé à accepter le prêt avec option d’achat obligatoire de 10 à 15 millions d’euros payables en fin de saison que le club catalan exige avant de céder Denis Suarez.

Cependant, l’écurie phocéenne de Andoni Zubizarreta qui ne possède pas d’un budget assez conséquent pour inquiéter les Gunners n’a pas encore sorti sa dernière carte sur ce dossier. Pour l’instant, rien n’a été conclu avec la formation de Premier League, donc tout peut arriver. À suivre…