Man City - Mercato : Guardiola tient le remplaçant de Fernandinho

Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City. Publié par Abraham Fabrice le 18 janvier 2019 à 10:28

Pep Guardiola voudrait renforcer son secteur défensif pendant ce mercato hivernal. Pour y parvenir, l’entraîneur de Manchester City a l’intention de passer à l’offensive sur Ante Palaversa qui évolue au sein du club croate, l’Hajduk Split. Le milieu défensif de 18 ans est est bonne voie pour devenir la doublure de Fernandinho.

Pep Guardiola est disposé à débourser 8 millions d’euros pour avoir Ante Palaversa

Pep Guardiola a réussi à remporter le titre de Champion d’Angleterre la saison dernière. L’un des grands artisans de ce succès se nomme Fernandinho qui par ses prestations a permis de repousser les attaques adverses. L’été dernier, la direction des Skyblues a essayé de trouver un joueur qui sera capable de prendre la relève de l’international brésilien, mais ce fut sans succès.

Toutefois, en ce marché des transferts d’hiver, la chance semble sourire à Pep Guardiola qui a été attiré par les prouesses d’Ante Palaversa en Prva Liga (le championnat de football croate) selon les informations de Sky Sports. Le média rapporte que le technicien de 48 ans est même prêt à soumettre une offre de 8 millions d’euros aux patrons de l’Hajduk Split afin de ramener le jeune milieu défensif dans le groupe de Kevin De Bruyne et ses coéquipiers.

Si les choses se confirmaient, l’international brésilien aura donc sa doublure pendant ce mois de janvier. À suivre…

Afficher les commentaires