PSG - Mercato : Tuchel tient la réponse d’Al-Khelaïfi pour Rabiot

Adrien Rabiot, milieu de terrain du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 18 janvier 2019 à 10:30 | mis à jour le 18 janvier 2019 à 10:30
Résultats

Avant le stage au Qatar, Thomas Tuchel a ouvertement évoqué la possibilité de voir Adrien Rabiot rejouer au sein de l’effectif du PSG à la fin du mois de janvier. Nasser Al-Khelaïfi, le président de la formation parisienne, aurait tranché sur ce sujet.

Al-Khelaïfi refuse de sortir Rabiot du placard.

« Oui, je pourrai demander aux dirigeants, mais pas pendant le mois de janvier. Car tout peut arriver en janvier. J'ai une bonne relation avec Adri. Il fait un entraînement très professionnel. Je suis ouvert à tout, même à le réintégrer dans le groupe courant janvier si ses relations avec les dirigeants se normalisent », a récemment expliqué Thomas Tuchel devant les médias, ouvrant ainsi la porte à une réintégration d’Adrien Rabiot mis à l’écart à la suite de son refus de prolonger son contrat qui expire le 30 juin prochain.

Pour cela, le patron du banc du Paris Saint-Germain aura bien évidemment besoin de l’accord de son président. Et c’est là que l’affaire risque de se compliquer pour le successeur d’UnaiEmery. En effet, RMC Sport explique que Nasser Al-Khelaïfi serait toujours très remonté contre Rabiot au point qu’il ne voudrait même pas entendre parler de son retour dans le groupe parisien. Reste à savoir si Tuchel parviendra à faire changer d'avis à Al-Khelaïfi.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp