PSG - Mercato : Grosse offensive de Manchester City pour Neymar.

Neymar, attaquant du PSG.

Neymar avait indiqué dans un entretien accordé à la chaîne ESPN Brasil avoir « très envie » d’évoluer sous les ordres de Pep Guardiola. Et depuis lors, la presse étrangère ne cesse d’associer l’attaquant du PSG à Manchester City. Aux dernières nouvelles, les Citizens seraient même prêts à lancer une grosse offensive pour tenter de recruter la star brésilienne.

100 M€ + Gabriel Jesus pour avoir Neymar.

« J’ai toujours voulu travailler avec Guardiola. Il est différent. Je suis arrivé un an après son départ », avait avoué Neymar, arrivé au FC Barcelone en 2013 en provenance de Santos, alors que Pep Guardiola avait quitté le club blaugrana en 2012, avec notamment deux Ligues des Champions à son palmarès.

Ce matin, le journal espagnol Don Balon assure que les hommes pourraient se retrouver bientôt. En effet, le média sportif explique que les décideurs de Manchester City auraient reçu le feu vert de leur entraîneur afin de lancer une offensive d’envergure pour recruter l’international brésilien du Paris Saint-Germain.

Le Champion d’Angleterre en titre serait ainsi disposé à mettre 100 millions d’euros sur la table en plus de son attaquant Gabriel Jesus afin de convaincre Nasser Al-Khelaïfi de lui céder son numéro 10. Mais avant de lancer cette offensive, les SkyBlues souhaiteraient d’abord que Neymar manifeste son envie de rejoindre l’effectif de Guardiola en Premier League.