AS Monaco : Vente du club, Dmitry Rybolovlev sort de son silence

Dmitry Rybolovlev, propriétaire de l'AS Monaco.

Plus d’une fois, le porte-parole de Dmitry Rybolovlev a fait savoir que le propriétaire de l’AS Monaco n’a pas l’intention de vendre l’équipe ou céder ses parts d’actions. Le patron est lui-même sorti de son silence, affirmant haut et fort son intention de poursuivre le développement du club du Rocher. C’était lors de la présentation de ses voeux 2019, en marge du derby contre l’OGC Nice.

Dmitry Rybolovlev dément pour « la vente éventuelle » de l'AS Monaco.

Dmitry Rybolovlev a présenté ses voeux du nouvel an à tout le club et aux personnalités de la Principauté. Au cours de la cérémonie, le grand patron de l’équipe du Rocher a fait savoir que les finances du club se portent bien et qu’il continue d’investir dans son développement.

Le milliardaire russe battait ainsi en brèche, la rumeur qui a circulé sur une prétendue vente de l’ASM, du temps où il avait été inculpé dans une affaire de « corruption et de trafic d’influence ».

« Je promets de faire tout mon possible pour le club », a rassuré Rybolovlev.

« Nous avons déjà investi 335 M€. Le club a commencé à gagner de l’argent. Et ces fonds sont réinvestis dans son développement. Vous avez probablement entendu parler des rumeurs sur le rachat éventuel du club. Elles ont été démenties plusieurs fois. Je pense que les projets que nous vous présentons aujourd’hui sont la meilleure preuve que nos actions s’inscrivent dans la durée », a déclaré le dirigeant monégasque ensuite.

Le club Princier est 19e de Ligue 1 et relégable après 20 matchs disputés.






Par ALEXIS
Publié le 18 janvier 2019 à 11:49 | mis à jour le 18 janvier 2019 à 11:49

Facebook
Twitter
email
Whatsapp