Real Madrid - Mercato : Isco, Pep Guardiola bouscule le PSG.

Isco, milieu de terrain au Real Madrid.

Isco pourrait faire ses valises et quitter le Real Madrid pendant ce mercato hivernal. Le milieu offensif de 26 ans a eu du mal à retrouver ses marques lors de la première partie de saison. Le PSG qui est à la recherche d’un meneur de jeu serait prêt à le recevoir dans ses rangs. Toutefois, il faudra avant tout réussir à écarter Pep Guardiola qui souhaite également voir le natif de la Benalmádena dans son équipe. Son adjoint, Mikel Arteta serait rentré en contact avec le joueur.

Isco sollicité par l’adjoint de Pep Guardiola, Mikel Arteta pour signer avec Manchester City

Isco fait énormément parler de lui en ce mois de janvier. La Juventus Turin qui veut se construire une équipe capable de remporter la Ligue des Champions n’hésite pas à jeter ses regards sur des éléments dont le talent et la renommée ne sont plus à démontrer. Le milieu de terrain du Real Madrid entre parfaitement dans le profil recherché par La Vieille Dame.

Cependant, le Paris Saint-Germain veut combler certains postes et serait ravi d’avoir l’international espagnol. Mais dans cette vague d’intérêt, Manchester City semble avoir pris les devants. Selon les informations rapportées par le 10 Sport, lors de l’émission El Chiringuito, il a été révélé que Mikel Arteta, l’adjoint de Pep Guardiola a eu dernièrement un échange avec Isco afin de le convaincre de rejoindre la Premier League pendant cet hiver.

Un rapprochement qui pourrait mettre à mal les projets de Nasser Al-Khelaïfi qui voit au natif de la Benalmádenaun un remplaçant idéal pour Adrien Rabiot dont le départ en fin de saison ne fait aucun doute. À suivre …