PSG - Mercato : Henrique connait le tarif pour Julian Weigl.

Julian Weigl peut rejoindre le PSG pour 25 M€.

Après plusieurs semaines de réticences à l'idée de laisser partir Julian Weigl, les dirigeants du Borussia Dortmund seraient désormais disposés à lui délivrer un ticket de sortie durant ce mercato hivernal. Le club allemand aurait même déjà indiqué son prix à Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, très intéressé par le profil du milieu de terrain.

Dortmund réclame 25 M€ pour Julian Weigl.

En effet, dans son édition du jour, le journal régional Le Parisien, le Borussia Dortmund aurait finalement accordé un bon de sortie à Julian Weigl. Actuellement en pénurie de défenseurs centraux avec les blessures du Suisse Manuel Akanji et des Français Abdou Diallo et Dan-Axel Zagadou, Lucien Favre a reconverti l’international allemand dans l’axe de sa défense.

Mais le retour des deux internationaux espoirs n’est plus qu’une question de jours, sans compter que le BVB vient d’enrôler l’espoir argentin Leonardo Balerdi, en provenance de Boca Juniors. Du coup, le leader de Bundesliga serait désormais d’accord pour laisser filer le natif de Bad Aibling.

Une bonne nouvelle donc pour Thomas Tuchel qui rêve toujours d’avoir son ancien protégé dans son effectif. Cependant, Antero Henrique devra mettre 25 millions d’euros sur la table pour convaincre le BVB. Un montant qui est totalement dans les cordes du Champion de France en titre.