Tottenham - Mercato : Le Barça bluffe, Malcom est sur le départ

Malcom pourrait bel et bien faire ses valises du FC Barcelone.

Courtisé par Tottenham, Malcom pourrait bel et bien faire ses valises du FC Barcelone. Si Ernesto Valverde souhaite le conserver, l’attaquant brésilien s’activerait toujours pour trouver un point de chute.

Malcom, une lueur d’espoir s’ouvre pour Tottenham.

« Malcom est chez nous. Il a beaucoup de qualités. Ce que nous voulons, c’est les voir », a déclaré Ernesto Valverde après la victoire du FC Barcelone contre Levante (3-0) en 8es de finale de la coupe du Roi.

L’entraineur du Champion d’Espagne en titre expliquait qu’il n’avait pas l’intention de se séparer du Brésilien, peu utilisé depuis le début de la saison. En d’autres termes, les Catalans feraient confiance à l’ailier brésilien pour justifier l’investissement déboursé pour sa venue (41 M€) sur le long terme.

Mais ceci pourrait être qu’un simple coup de bluff, histoire de faire grimper les enchères. D’autant plus que l’ancien Bordelais possède une belle côte sur le marché. Tottenahm, Evergrande Guangzhou ou encore l’Inter Milan se bousculeraient pour l’attirer.

Et selon les dernières informations du Cadena COPE, l’ailier gauche serait toujours sur le départ. Son agent s’activerait en coulisse pour lui trouver une porte de sortie. Il proposerait les services de son client en Angleterre et en Italie, explique la source.

Ainsi le dossier Malcom est loin d’être bouclé.