Bordeaux - Mercato : Jules Koundé prolonge de deux saisons (off)

Jules Koundé est désormais lié aux Girondins jusqu’en 2023.

Jules Koundé a officiellement renouvelé son contrat avec les Girondins de Bordeaux. Le défenseur central de 20 ans, formé au club, a prolongé de deux saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2023.

Jules Koundé est désormais lié aux Girondins jusqu’en 2023.

Formé aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé s’est progressivement imposé dans l’équipe première puis dans le onze de départ des Bordelais. Cette saison, il fait désormais partie des titulaires incontournables sur lesquels l’entraineur Éric Bédoué peut s’appuyer pour le reste de la saison.

Depuis l'année dernière, le jeune défenseur a franchi un cap et s’est installé dans la défense bordelaise. Il a disputé 31 matchs pour deux buts et une passe décisive, toutes compétitions confondues durant l’exercice en cours. Et le défenseur central va poursuivre sa progression au sein du club aquitain.

Comme cela était attendu, il vient de prolonger son bail qui expirait en juin 2021 de deux années supplémentaires. Le natif de Paris est désormais lié aux Girondins jusqu’en 2023.

« Le FC Girondins de Bordeaux est enchanté de vous annoncer la prolongation de contrat de Jules Koundé. Il a prolongé son contrat et est désormais bordelais jusqu’en juin 2023 », peut-on lire dans le communiqué publié sur le compte Twitter du club.