Toulouse - Mercato : Départ de Mbia, Casanova donne sa version

Stéphane Mbia, ex-milieu de terrain du Toulouse FC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 18 janvier 2019 à 15:28 | mis à jour le 18 janvier 2019 à 15:28
Résultats

Stéphane Mbia a officiellement quitté le Toulouse FC le mercredi 16 janvier après s’être engagé en août dernier pour un contrat d’une année. Les supporters du TFC surpris par le choix du milieu de terrain de 32 ans ont été situés sur le fait qu’une altercation avec l’entraîneur était à l’origine de cette rupture. Alain Casanova a tenu à clarifier les choses en donnant sa version des faits.

Alain Casanova : « Stéphane Mbia ne se sentait pas de continuer, je n’ai jamais eu un seul problème avec lui »

Stéphane Mbia a préféré faire ses valises et quitter le Tef suite au faible temps de jeu dont il disposait selon les informations des Violets.com. Le compteur de l’international camerounais affichait 5 rencontres disputées en Ligue1 pour 20 journées de championnat.

Un ratio qui n’a pas été du goût du milieu de terrain de 32 ans qui l’a fait savoir au coach. Selon le média il s’en est suivi une vive discussion entre le joueur et le technicien, ce qui a débouché sur la fin de son aventure avec le groupe du capitaine Max-Alain Gradel. Présent en conférence de presse, Alain Casanova a été interrogé sur cette situation et a confié que Stéphane Mbia et lui n’ont eu aucun litige.

« Stéphane Mbia ne se sentait pas de continuer. Je n’ai jamais eu un seul problème avec Stéphane. Vous pouvez l’appeler devant moi, il vous le dira. Il a choisi une autre direction pour des raisons familiales », a déclaré le technicien de l’écurie du président Olivier Sadran.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp