Toulouse- Mercato: Casanova envoie un message à Stéphane Mbia

Alain Casanova, entraîneur du Toulouse FC.
Par Abraham Fabrice
Publié le 18 janvier 2019 à 15:49 | mis à jour le 18 janvier 2019 à 15:49
Résultats

Alain Casanova dernièrement avait répondu aux interrogations concernant son implication dans la rupture de contrat de Stéphane Mbia. Ayant clarifié les choses quant au fait que lui et le milieu de terrain de 32 ans n’ont eu aucune altercation, l’entraîneur du Toulouse FC revient avec une annonce à l’endroit de son ex-protégé.

Alain Casanova : « Stéphane a beaucoup apporté au groupe, je lui souhaite le meilleur »

Alain Casanova se retrouve dépouillé de certains joueurs en ce mercato hivernal. La signature de Jean-Clair Todibo au FC Barcelone dont il défendra les couleurs la saison prochaine a ouvert la boîte de pandore, semble-t-il.

Récemment, l’intérêt affiché par le RC Lens envers Steeve Yago pourrait déboucher sur son départ en Ligue 2. À cela s’ajoute la rupture de bail demandé par Stéphane Mbia et qui a été accordé le mercredi 16 janvier.

Toutefois, présent en conférence de presse, Alain Casanova a lancé un message à l’endroit de l’international camerounais reconnaissant que son séjour au TFC a été un moment de bonheur dans la lutte à l’obtention des bons résultats.

« Stéphane a beaucoup apporté au groupe par son professionnalisme et son esprit compétiteur. Stéphane est parti dignement, comme il s’est toujours comporté avec nous. Je l’ai eu longtemps, je lui souhaite le meilleur », a déclaré le technicien de 57 ans.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp