AC Milan - Mercato: Higuain en route pour Chelsea ? Sarri répond

 Maurizio Sarri préfère rester prudent sur ce dossier Higuain.

En délicatesse à l’AC Milan, Gonzalo Higuain serait en route pour rallier Londres. La Chelsea et la Juventus seraient tombées d’accord pour son transfert. Mais Maurizio Sarri préfère rester prudent sur ce dossier.

Higuain, Maurizio Sarri joue la carte de la prudence.

C’est un dossier qui serait d’ores et déjà bouclé en interne. Prêté l’été dernier à l’AC Milan par la Juventus Turin, Gonzalo Higuain devrait faire ses valises dans les prochains jours.

Malgré un faible rendement (6 buts inscrits en Serie A) cette saison, sa cote toujours élevée sur le marché des transferts va lui permettre de se relancer chez un cador de Premier League. Sauf retournement de dernière minute, El Pipita devrait poser ses valises à Chelsea. Les dirigeants britanniques et leurs homologues bianconeris auraient conclu un accord pour son transfert.

L’Argentin devrait être prêté aux Blues jusqu'à la fin de la saison. Un prêt qui pourrait être prolongé d’une année supplémentaire si certaines conditions sont remplies.

Présent en conférence de presse, Mauricio Sarri a été interrogé sur la piste. « Higuain ? Je ne sais pas à quel point il est proche. Je préfère me concentrer sur le terrain plutôt qu’autre chose », a-t-il botté en touche devant les médias avant de poursuivre : « je sais que Marina Granovskaia (directrice sportive des Blues, ndlr ) travaille, mais je ne sais rien sur le marché ».

Une sortie du tacticien qui fait encore perdurer le suspense dans ce dossier.