Tottenham - Mercato : Harry Kane s’éloigne du Real Madrid

Harry Kane jugé trop cher pour le Real Madrid.

En quête du successeur de Cristiano Ronaldo parti à la Juventus Turin, le Real Madrid a ciblé Harry Kane. Mais le club madrilène aurait finalement décidé à ne pas en faire sa recrue principale pour la prochaine saison.

Harry Kane jugé trop cher pour le Real Madrid.

Cette saison, le secteur offensif du Real Madrid peine à convaincre. Malgré les recrutements de Vinicius Junior et de Mariano Diaz, les Madrilènes ne sont pas parvenus à faire oublier les traces de Cristiano Ronaldo qui a rejoint les rangs de la Juventus Turin l’été dernier.

Une situation que le président merengue Florentino Pérez souhaite vite régler en injectant du sang neuf dans son attaque. La direction madrilène a coché plusieurs noms tels que Mauro Icardi, Robert Lewandowsji, Eden Hazard ou encore Harry Kane.

Le buteur prolifique de Tottenham (20 buts en 30 apparitions, toutes compétitions confondues cette saison) fait craquer la Maison-Blanche. Seulement les Madrilènes ne devraient pas passer à l’action dans ce dossier.

Selon les informations de Diario Gol, le géant espagnol aurait purement et simplement laissé tomber l’opération « Prince Harry ». La raison ? Le prix demandé par les Spurs pour laisser filer leur buteur britannique (350 M€) est jugé exorbitant.

Le Real Madrid ne serait pas prêt à mettre un tel montant pour le joueur de 25 ans.





Par Timothée
Publié le 18 janvier 2019 à 16:37 | mis à jour le 18 janvier 2019 à 16:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp