OM : Rolando lance une mise en garde au SM Caen

Rolando veut battre le SM Caen

L’Olympique de Marseille se déplacera sur la pelouse du SM Caen dimanche (17h) lors de la 21e journée de Ligue 1. Pour Rolando, les Marseillais doivent absolument gagner ce match.

Rolando promet de battre le SM Caen

L’OM est au plus bas de son moral en raison de ma crise de résultats depuis le début de la saison. Un état moral lamentable qu’est venu aggraver la défaite contre l’ASSE mercredi à l’occasion du match en retard de la 17e journée de Ligue 1.

Les joueurs marseillais voudraient donc vaincre le SM Caen qu’ils rencontreront dimanche (17h) pour le compte de la 21e journée de Ligue 1 pour retrouver le moral et redonner confiance à leurs supporters.

Pour Rolando, il n’y a pas de souci à se faire. Cette victoire est déjà dans la poche. « Je signe de suite pour gagner même sans la manière », a assuré le défenseur central olympien en conférence de presse.

Rolando est d’autant confiant qu’il estime que les Marseillais sont taillés pour vaincre « Mais pour gagner, il faut (bien) jouer. On a les joueurs pour faire du jeu. On a une équipe joueuse. C'est notre ADN », a expliqué l’ancien du FC Porto

Les Caennais sont bien prévenus.