Toulouse- Mercato: Yaya Sanogo sollicité en Major League Soccer

Yaya Sanogo, attaquant au Toulouse FC.

Yaya Sanogo à l’instar de certains de ses coéquipiers a réussi à attirer l’attention sur son talent. L’attaquant de 25 ans intéresse l’Impact de Montréal qui voudrait le recruter pendant ce mercato hivernal. Le natif de Massy pourrait dès lors faire ses valises et quitter l’effectif entraîné par Alain Casanova.

Yaya Sanogo dans le viseur de l’Impact Montréal et certaines formations allemandes

Yaya Sanogo est arrivé au Toulouse FC en juillet 2017 en provenance d’Arsenal. Le joueur franco-ivoirien a réussi à s’imposer lors de sa première saison avec le Tef. Mais en cette édition 2018-2019, l’attaquant de 25 ans a du mal à retrouver ses marques avec le groupe de Baptiste Reynet et ses coéquipiers.

En 20 journées de Ligue 1, son compteur affiche seulement 6 matchs pour 1 but inscrit. Toutefois, le natif de Massy pourrait retrouver du temps de jeu en Major League Soccer avec l’impact Montéral selon les informations de Goal.

Le site confie que Yaya Sanogo est également dans le viseur de clubs allemands et de certaines formations évoluant en Championship (D2 anglaise) dont les noms n’ont pas été dévoilés. Reste à savoir si le président Olivier Sadran serait disposé à laisser filer son protégé pendant ce marché des transferts d’hiver et pour un montant de combien de millions d’euros. Affaire à suivre…