Real Madrid - Polémique : Solari encore agacé par le cas Isco

Santiago Solari botte en touche pour Isco.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Santiago Solari n'a pas échappé aux questions concernant Isco Alarcon. Mais l’entraineur madrilène a une nouvelle fois montré des signes d'agacement concernant la situation du milieu offensif.

Santiago Solari botte en touche pour Isco.

Isco Alarcon vit une situation compliquée au Real Madrid, sans doute la période la plus difficile de sa carrière. Chouchou de Julen Lopetegui en début de saison, il est devenu remplaçant de luxe depuis plusieurs semaines.

L’Andalou n’a plus été aligné depuis la débâcle du club face au CSKA Moscou (3-0). Preuve qu’il n’entre pas dans les plans du nouvel homme fort de Madrid, il n’est pas entré en jeu lors du match contre le Betis Séville (victoire 2-1) malgré l’hécatombe des blessés. L’entraineur argentin a préféré lancer la nouvelle recrue Brahim Diaz en cours de match.

Qu’est-ce qui arrive à Isco ? Ce n’est le coach madrilène qui en dira plus. Agacé, ce dernier a d'ailleurs décliné toute question sur son poulain en conférence de presse, préférant se concentrer sur son collectif.

« Je pense avoir répondu à une centaine de questions à propos d’Isco. C’est un grand joueur, comme les autres joueurs de cette merveilleuse équipe. Ils auront tous des opportunités pour jouer », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Sport.