OM - Mercato : Dossier Balotelli, Garcia lâche une première vérité

Garcia recommande de s’adresser à Zubizarreta pour avoir les réponses sur Mario Balotelli

L’Olympique de Marseille est aux trousses de Mario Balotelli cet hiver pour le renfort de son attaque. Rudi Garcia dit ne pas s’occuper personnellement de ce dossier qui relève de la compétence d’Andoni Zubizarreta.

Andoni Zubizarreta à l’oeuvre dans le dossier Mario Balotelli

Mario Balotelli est la cible offensive prioritaire de l’OM cet hiver, comme cela avait déjà été le cas l’été dernier. Cette fois, Jacques-Henri Eyraud et Rudi Garcia seraient les plus à cheval sur dossier. C’est du moins ce que les médias rapportent depuis l’ouverture du mercato.

Mais à en entendre l’entraîneur marseillais, la réalité serait beaucoup plus nuancée. Le technicien français a commencé par assurer qu’il ne parlait pas avec l’attaquant italien de l’OGC Nice et qu’i se souciait d’abord de l’effectif à sa disposition.

« Si je parle avec Balotelli ? Moi je m'occupe de mes attaquants. Le reste ce sont des choses hypothétiques. Le concret c'est mon groupe », a-t-il expliqué.

Pour Rudi Garcia, les réponses concernant le dossier Mario Balotelli devraient être trouvées auprès d’Andoni Zubizarreta dont le travail est de s’occuper du recrutement.

« Les besoins sont identifiés, c'est tout. Andoni travaille sur le mercato... », a indiqué l’ancien patron du banc de l’AS Rome ce vendredi en conférence de presse.

La presse sait désormais à qui s’adresser pour avoir les réponses sur le recrutement olympien…





Par JOËL
Publié le 18 janvier 2019 à 18:15 | mis à jour le 18 janvier 2019 à 18:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp