Mercato - RC Lens : Jean-Ricner Bellegarde sur le départ ?

Jean-Ricner Bellegarde sur le départ du RC Lens ? Le Stade de Reims se serait positionné !

Au même titre que Mounir Chouiar, le milieu du RC Lens Jean-Ricner Bellegarde se trouve en fin de contrat à l'issue de la saison. Le Stade de Reims ne serait pas insensible au profil du jeune lensois.

RC Lens : Un club de Ligue 1 sur Bellegarde ?

Le RC Lens a connu une multitude d'arrivée au milieu de terrain l'été dernier. El Hadji Ba (ex FC Sochaux) ou encore Guillaume Gillet (ex FC Nantes) avaient garni les rangs lensois dans ce secteur de jeu. Ainsi, Jean-Ricner Bellegarde a obtenu beaucoup moins de temps de jeu depuis le début de la saison (13 apparitions en Ligue 2).

En fin de contrat à l'issue de la saison, l'ancien joueurs du Mans n'a toujours pas prolongé son bail en Artois. Son coéquipier Mounir Chouiar, désireux de quitter le RC Lens, se trouve dans la même situation. Selon les informations de l'insider Mohamed Toubache TER sur le réseau social Twitter, le joueur de 20 ans serait dans les petits papiers de l'actuel 10e de Ligue 1, le Stade de Reims.

Pas forcément heureux de sa situation personnelle à Lens, Bellegarde ne serait pas opposé à un départ du club lensois. A noter que le milieu de terrain formé à La Gaillette ne figure pas dans le groupe nordiste pour la réception de l'AS Nancy Lorraine ce samedi (15h). Une nouvelle qui renforcerait l'hypothèse d'un départ.