OM : Rolando lance un message aux supporters

Rolando défenseur central de l’OM

Les supporters marseillais ont copieusement insulté les joueurs lors du match entre l’Olympique de Marseille et l’AS Monaco (1-1). Rolando souhaite que les fans n’abandonnent pas les joueurs qui ont plus que jamais besoin de leur soutien.

Rolando sollicite le soutien des supporters

Le soutient des supporters est en train de faire défaut aux joueurs de l’OM. C’est vrai que la performance de ces derniers n’est guère encourageante depuis le début de la saison. Ecoeurés par les piètres résultats de leurs joueurs, les supporters les ont copieusement insultés lors de la rencontre face aux Monégasques.

Pour Rolando, ce n’est pourtant pas le moment pour les fans d’abandonner les joueurs à qui ils ont fait vivre un calvaire face l'AS Monaco. « Les supporters ? Le plus important en ce moment c'est d'être ensemble. On a besoin de leur soutien », a expliqué le défenseur central marseillais avant d’indiquer : « Contre Monaco pendant le match c'était difficile. »

Les joueurs sont allés à la rencontre des supporters à la fin du match. Une démarche que Rolando juge bien dans son principe. Mais l'ancien du FC Porto ne croit pas que cela permettrait à l’écurie phocéenne d’inverser la tendance.

« Leur parler, oui, c'est bien d'écouter ce qui vient de l'extérieur », a admis l’international portugais en conférence de presse sans toutefois manquer de mentionner que « ce n'est pas ça qui va changer la saison ».