PSG - Mercato : Arthur Zagre en route pour le Red Star ?

Arthur Zagre, latéral gauche du PSG.

19e de Ligue, le Red Star cherche des solutions pour renforcer son effectif durant la deuxième partie de saison. Et aux dernières nouvelles, le club de la banlieue Nord de Paris se serait aurait approché au PSG pour Arthur Zagre, considéré comme l'un des grands espoirs du centre de formation parisien.

Le PSG ferme concernant Arthur Zagre.

Utilisé par Thomas Tuchel lors de l’International Champions Cup l’été dernier, Arthur Zagre évolue depuis le début de la saison avec la réserve du Paris Saint-Germain. Mais le prometteur latéral gauche de 17 ans est l’objet de diverses sollicitations durant ce mercato hivernal. En effet, selon les informations du journal sportif L’Equipe, les dirigeants du Red Star se seraient renseignés sur les conditions d’un éventuel prêt sur la phase retour auprès de leurs homologues de la formation parisienne.

Cependant, la direction de l’écurie francilienne et l’entourage de l’international tricolore des moins de 19 ans ont prévu de laisser le Titi parisien faire une saison complète en équipe réserve, avant de l’intégrer à l’équipe première la saison prochaine. Un plan toujours à l’ordre du jour, selon le quotidien sportif. Du coup, Arthur Zagre ne devrait donc pas quitter le PSG cet hiver. Pour rappel, le natif de Neuilly-sur-Seine est lié au Paris SG jusqu'en 2021.