OM : Garcia mentionne deux grosses inquiétudes avant le SM Caen

Rudi Garcia mentionne la blessure de Rami et de Gustavo

L’Olympique de Marseille se déplacera pour affronter le SM Caen dimanche (17h) à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1. Rudi Garcia n’exclut pas de ne pas pouvoir aligner Adil Rami et Luiz Gustavo.

Rudi Garcia évoque la blessure d’Adil Rami et de Luiz Gustavo

Le SM Caen et l’OM s’affronteront dimanche. Pour l’écurie phocéenne, c’est le match à ne pas perdre. Rudi Garcia aurait alors voulu pouvoir compter sur tout son monde.

Mais hélas ! Adil Rami ne sera certainement pas du déplacement en raison d’une blessure qui le maintiendrait loin des pelouses pendant trois bonnes semaines.

« Rami est toujours blessé », a déclaré l’entraîneur marseillais en conférence de presse avant de préciser plus loin : « Rami en pour trois semaines. Il s'est blessé la veille de St Etienne à la cuisse. »

Si l’indisponibilité d’Adil Rami, véritable patron de la défense, n’est déjà pas le moindre des soucis pour Rudi Garcia, ce dernier pourrait en plus être privé de Luiz Gustavo, également blessé lors d’ASSE-OM (2-1).

« Gustavo a été touché pendant le match. Ca fait deux jours qu'il ne s'entraine pas », a révélé le technicien français en conférence de presse avant d’ouvrir une lueur d’espoir au sujet du Brésilien : « On verra s'il reprend demain. »

Vivement que l’ancien milieu défensif du Bayern Munich reprenne demain !