Real Madrid - Mercato : Grosse offensive de Pérez pour Hazard

Le Real Madrid s'active pour Eden Hazard.

Coup de théâtre ! La venue d’Eden Hazard au Real Madrid se précise. Le club espagnol aurait décidé de passer à la vitesse supérieure dans ce dossier. Les Madrilènes seraient finalement prêts à mettre le parquet pour le transfert du milieu offensif belge de Chelsea.

Une offre de 100 M€ pour Eden Hazard.

Alors que Chelsea souhaite le conserver le plus longtemps possible, Eden Hazard pourrait bel et bien faire ses valises pour rejoindre son club de rêve, le Real Madrid.

L’international belge est à une année de la fin de contrat et rechigne toujours à prolonger son bail. Si sa situation n’est pas réglée, il sera libre de négocier gratuitement avec n’importe quel club dès le 1er juillet 2020.

Mais le club londonien ne compte pas perdre l’argent de son transfert et serait désormais prêt à brader l’ancien Lillois à condition de recevoir une offre conséquence. Cela tombe bien. Puisque les Madrilènes ont décidé de lancer une grosse offensive pour le milieu offensif.

À en croire les informations de Sport Mediaset, la direction madrilène, pour convaincre les Blues, serait prête à mettre un gros chèque, soit une offre de 100 M€ pour sa venue. Une proposition qui pourrait peser dans la balance.

Reste à savoir si cela sera suffisant pour convaincre les dirigeants à laisser filer leur fer de lance.