AS Rome - Mercato : Monchi tient le remplaçant de Juan Jesus

Juan Jesus, défenseur central à l'AS Rome.

Juan Jesus a été contraint d’abandonner ses coéquipiers avant la fin de la première partie de la saison. Le défenseur central de 27 ans s’est blessé et depuis est toujours indisponible. Fort de son important dans l’effectif entraîné par Eusebio Di Francesco, Monchi le directeur sportif des Giallorossi cherche un remplaçant pour combler son vide. Federico Barba qui évolue au Sporting Gijón est en bonne voie pour venir être sa doublure.

Juan Jesus pourrait être remplacé par Federico Barba dans les prochains jours

Juan Jesus a contribué au positionnement de l’AS Rome à la 6e place de Serie A. l’international brésilien pourra rejoindre ses coéquipiers sur le terrain dans quelques semaines, après sa période de récupération. Toutefois, vu que son absence à un impact négatif sur l’obtention des bons résultats, la direction de La Lupa a décidé de lui trouver une doublure.

Selon les informations du quotidien sportif Corriere dello Sport, Monchi a été attiré par les performances de Federico Barba avec le Sporting Gijón et voudrait le recruter pendant ce mercato hivernal. Cependant, le journal transalpin n’a pas relevé le montant que le directeur sportif de 50 ans devra débourser pour transférer le joueur sous contrat jusqu’en juin 2022.

Aussi reste à savoir si les dirigeants de l’écurie au sein de laquelle il évolue seront disposés à le laisser filer dans le groupe du capitaine Daniele De Rossi. À suivre…


Par Abraham Fabrice
Publié le 19 janvier 2019 à 01:30 | mis à jour le 19 janvier 2019 à 01:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp