Barça - Mercato : Une décision radicale prise pour Carlos Vela

Le FC Barcelone abandonne la piste Carlos Vela.

À la recherche de la doublure de Luis Suarez, le FC Barcelone aurait ciblé Carlos Vela, l’attaquant du Los Angeles FC. Mais rien n’y fait. Le club catalan aurait finalement jeté l’éponge pour le Mexicain.

Le FC Barcelone abandonne la piste Carlos Vela.

Cet hiver, le FC Barcelone est en quête d’un attaquant supplémentaire. Un élément offensif pour assurer la relève de Luis Suarez, dont l’âge est avancé (32 ans), mais aussi pour combler le vide laissé par Munir El Haddadi parti au FC Séville.

Dans cette quête, le club catalan aurait alors ciblé Carlos Vela. Révélé à la Real Sociedad puis passé par Arsenal, l’international mexicain évolue désormais au Los Angeles FC. Son agilité, ses accélérations et sa capacité à pouvoir occuper tous les postes de l'attaque plairaient beaucoup à Ernesto Valverde.

On voit mal le joueur refuser le challenge barcelonais. La presse espagnole évoquait même qu’un accord aurait été conclu entre les deux parties. Pourtant, le joueur de 29 ans n'est pas certain de faire son retour en Espagne.

Selon les informations de El Mundo, le Barça aurait finalement laissé tomber l’opération. La formation catalane aurait clairement fait comprendre qu’elle n’était plus intéressée.

Outre ce revers, le quotidien précise que les Blaugranas négocieraient en parallèle avec un attaquant de renom dont l'identité n'a pas été dévoilée. Qui est donc ce buteur « mystérieux » ?

Nous le saurons assez vite...


Par Timothée
Publié le 19 janvier 2019 à 10:22 | mis à jour le 19 janvier 2019 à 10:22

Facebook
Twitter
email
Whatsapp