OM - Mercato : Mario Balotelli prend sa première décision

Mario Balotelli aurait quitté sa maison à Nice Publié par Gary SLM. le 19 janvier 2019 à 12:05

Mario Balotelli devrait rompre avec l’OGC Nice pour s’engager avec l’Olympique de Marseille. L’attaquant italien a décidé de rendre les clés de sa maison niçoise, après avoir rangé ses affaires dans un garde-meubles avant de les acheminer prochainement à Marseille.

Mario Balotelli déménage de Nice

La rupture entre Mario Balotelli et l’OGC Nice doit avoir déjà été consommée. L’attaquant italien continue à s’entraîner pour éviter de se faire sanctionner par les dirigeants niçois, et non en vue du prochain match du club. D’ailleurs, il n’a pas été retenu par Patrick Vieira. Si c’est déjà une bonne nouvelle pour l’OM, qu’on sait à ses trousses pour en faire la figure de proue de son secteur offensif cet hiver, une décision de Mario Balotelli vient encore conforter les recruteurs marseillais quant à une issue concluante du dossier en leur faveur.

En effet, nicematin annonce que Mario Balotelli, qui est parti en week-end en Italie, a rendu les clés de sa maison de Villefranche-sur-Mer. Autrement dit, l’ancien Citizen a déménagé de la Côte d’Azur. En plus, avant de s’en aller, il a rangé dans un garde-meubles ses affaires qui seraient transportées prochainement à Marseille.

Voilà qui prouverait que les recruteurs marseillais auraient été bien inspirés de ne rien perdre de leur intérêt pour l’ancien Intériste depuis l’été dernier et qui ferait énormément plaisir à leurs supporters. Mais attention à l'affaire des maillots floqués de l'été dernier...

Afficher les commentaires